Le CHOX-FM de La Pocatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CHOX-FM de La Pocatière

Forum du club de hockey le CHOX-FM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chandail des Seigneurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
butch
Langue pendue
butch


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2004

Chandail des Seigneurs Empty
MessageSujet: Chandail des Seigneurs   Chandail des Seigneurs EmptySam 8 Sep - 13:47

Je sais pas si ya encore du monde qui vienne sur ce forum mais bon... jaimerais juste bien savoir comment ca que Pont-rouge porte l'ancien chandail des Seigneurs????
Revenir en haut Aller en bas
Liner
Langue pendue
Liner


Nombre de messages : 337
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/09/2004

Chandail des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Chandail des Seigneurs   Chandail des Seigneurs EmptyDim 9 Sep - 20:08

Salut Butch...content de voir que je suis pas le seul qui vient toujours faire son tour de temps en temps....

Pour el chandail des Seigneurs....Bonne question....je crois que M. Charest est tres pres de l'organisation de Pont-Rouge donc peut etre a t'il accepté de les dépanné avec le chandail des Seigneurs.....
Revenir en haut Aller en bas
butch
Langue pendue
butch


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2004

Chandail des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Chandail des Seigneurs   Chandail des Seigneurs EmptyMar 11 Sep - 2:03

Ouais bien beau etre pres de l organisation... mais messamble qu il avait des chandails lan passé pont rouge... en attendant les nouveaux il aurait pu prendre leur vieux... tk vraiment bizzare de voir nos vieux chandail porté par une autre équipe.. :S

Entk espérant un jour ravoir notre club a lapoc... surtout qu on sait maintenant que la nouvelle aréna va etre prette pour janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Liner
Langue pendue
Liner


Nombre de messages : 337
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/09/2004

Chandail des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Chandail des Seigneurs   Chandail des Seigneurs EmptyMar 11 Sep - 21:07

Est-ce officiel pour l'arena??? Au derniere nouvelle que j'ai eu, ils avaient de la difficultée à obtenir les subventions mais sa date deja d'un petit bout sa.... Les ont-ils obtenue?

Si oui, sais tu quand les travaux sont supposés commencer??
Revenir en haut Aller en bas
teamcat
Nouveau
teamcat


Nombre de messages : 9
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 05/03/2006

Chandail des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Chandail des Seigneurs   Chandail des Seigneurs EmptyLun 24 Sep - 13:04

La réponse pour les gilets est que les anciens chandails du Grand Portneuf ont été vendus et vu que Mr.Charest est devenu co-gouverneur de l'équipe, il a passé les gilets des Seigneurs. On m'a dit aussi que Mr.Charest aurait fait don d'un montant d'argent à l'équipe lors de la vente du Chox mais ça reste à confirmer car personne de l'organisation en a parlé publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandail des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Chandail des Seigneurs   Chandail des Seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CHOX-FM de La Pocatière :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser