Le CHOX-FM de La Pocatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CHOX-FM de La Pocatière

Forum du club de hockey le CHOX-FM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 notre équipe font au soleil :(

Aller en bas 
AuteurMessage
aligator
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2004

notre équipe font au soleil :( Empty
MessageSujet: notre équipe font au soleil :(   notre équipe font au soleil :( EmptyDim 24 Juin - 19:27

Avec la perte de notre CHOX fm... on voit très bien maintenant que l'on viens de perdre une chose énorme... car même si on a une autre équipe dans un an ou deux... faudra tout recommencé a zéro... et la fier vous sur moi que le travail va être énormément plus ardu.... que si on avait continuer encore dans notre vieille aréna... même si je doute fort que ca soit ca le véritable probleme... quand on voit Charlevoix, Shawi, Pont-Rouge qui survit avec des aréna peut etre plus grande mais pas toujours pleine pour autant...

Alors lorsque l'on voit maintenant des joueurs du CHOX signer a Ste-Marie(Martin Fillion), Rivière-du-Loup (Sam Lacroix) on voit rapidement que l'ont perd petit a petit le COEUR et L'ÂME du CHOX... et ces très triste....

Même nos gros propect de la LNAH qui devait se joindre à nous cette saison (Lauzé, Denis etc) aller rejoindre Maurice Lemay à Jonquière on voit rapidement que Maurice aurait tenu parole en signant ces joueurs cette saison.

Encore une fois je vous dis que j'ai longtemps été un des fans les plus admiratif du CHOX (ou Seigneurs) mais de voir ce que l'on a obtenu en dix ans de travail... s'éfrité de la sorte... cela laisse un gout légèrement amère dans le fond de mon coeur de partisans... mais bon ce hockey en est aussi une affaire d'ARGENT... et je reprocherai jamais a monsieur Charest sa décision, car apres tout il a fait grandement de bonne chose pour cette équipe, et jai confiance quand il nous dit qu'il sera de retour dans la LCH dans un an... mais bon j'ai peur quand même d'avoir ratté le bâteau... car ca va vite dans cette ligue... le calibre, les signatures de joueurs d'impact... dans un an... faudrat-il tout recommencé a zéro... comment ca va fonctionné... ???

Si quelqu'un le sait dite le nous ici sur le forum avant que ce dernier ferme lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
notre équipe font au soleil :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CHOX-FM de La Pocatière :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser