Le CHOX-FM de La Pocatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CHOX-FM de La Pocatière

Forum du club de hockey le CHOX-FM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieu hockey senior AAA à La Pocatière

Aller en bas 
+6
Ti-rdl
Chox-Fans
GGBest
matawin
Liner
ti-papoute
10 participants
AuteurMessage
ti-papoute
Bavard
ti-papoute


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2006

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyVen 15 Juin - 8:37

C'est maintenant officiel, le club de hockey de La Pocatière a été vendu à Cowansville. Pas prêté pour 2 ans comme ça devait être avec Lac Mégantic, mais bien vendu .

Adieu au hockey senior AAA à La Pocatière même avec un nouvel aréna dans 2 ans.

Imaginez la distance à parcourir pour les clubs les plus éloignés comme Rivière-du-Loup (environ 440km=6 hrs de route) et Jonquière(environ 475km=7hrs de route). De plus, le hockey, ça se joue en HIVER.

Tout un défi pour les dirigeants afin d'établir leur futur budget avec des frais de voyage encore plus dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liner
Langue pendue
Liner


Nombre de messages : 337
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/09/2004

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyVen 15 Juin - 11:41

et oui...Dommage
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Langue pendue
matawin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2007

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyVen 15 Juin - 17:49

Ça va faire mal à plusieurs club cette décision de la part de votre Proprio, une bonne façon de quitter et de ce venger du refus génaral de toute la ligue à l'idée de vendre à Bob Berger...

*** Ceci n'est qu'un point de vue de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimt.com/
Liner
Langue pendue
Liner


Nombre de messages : 337
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/09/2004

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyVen 15 Juin - 19:02

Voici le texte confirmant le tout sur le site de CIMT-TV....

Le CHOX Fm de La Pocatière prend finalement la route de Cowansville. La transaction a été conclue en début de semaine, mais n'a été confirmé qu'aujourd'hui (vendredi). Des rumeurs laissent entendre que les villes de Lac Mégantic et de Waterloo pourraient annoncer ce week end leur adhésion à la Ligue Centrale de Hockey. Quant au propriétaire du CHOX Fm, Yves Charest, il dispose de 2 ans pour signifier son intention de revenir dans le circuit. Il pourra faire l'acquisition d'une franchise au prix actuel de 5 mille dollars. Or, selon nos informations, ce montant passera à 50 mille dollars, dès cette année
Revenir en haut Aller en bas
Liner
Langue pendue
Liner


Nombre de messages : 337
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/09/2004

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyVen 15 Juin - 19:05

Maintenant ou les fidèles partisans du Chox iront voir leur hockey...RDL...MTY ou encore st-Pascal....

Francis Dubé connais les gens du coin et sais ou toucher pour nous ammener la bas... T'entera t'il el coup...seul le temp nous le dira...

Moi...si Francis ammène notre 16 ou notre 36 ou encore les 2 a RDL....la décision deviendrait si facile a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
GGBest
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Ville De Québec
Date d'inscription : 26/03/2005

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: QUELLE DÉCEPTION   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyVen 15 Juin - 21:35

Je suis vraiment déçu pour vous, et pour nous, de la perte de cette rivalité. J'espère seulement que dans deux ans, avec votre nouvel aréna vous serez capable de revenir dans la ligue. En attendant, dîtes-vous comme consolation qu'il reste encore plein de bon hockey pour vous faire patienter... Dans le SR-AAA vous avez RDL et MTY, et dans le SR-A St-jean, St-Pascal et St-Pamphile. Alors restez positif, car toute personne sensé sait que LPC est une bonne ville de hockey, et avec un vrai aréna vous retourverez du hockey avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chox-Fans
Langue pendue
Chox-Fans


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2005

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyVen 15 Juin - 21:59

GGbest à bien raison! Pour ma part, l'impérial devrait ocuper comme à l'habitude mes samedi soir! Il y a aussi Rdl qui pourrait très bien me garder occuper ds le beat du AAA! Notre Françis National pourrai amener plusieurs anciens chox avec lui.. en fesant simplement l'acquisition.. comem le disait liner.. De 16... 36.. pour ma part je suivrai asurément nos gueriers nationals! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ti-rdl
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2005

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptySam 16 Juin - 20:15

Vraiment domage que vous ne faisiez plus partie de cette ligue...j'aimais bien la rivalité Lapoc/Rdl...:/



mais bon....maintenant que vous n'êtes plus là, je veux Provencher ici!
Revenir en haut Aller en bas
fantome as
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2005

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: ouinnn tres tres décevant   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyLun 18 Juin - 14:03

mais bon la vie continu et le hockey est toujours present dans un diametre de 35 minutes de route autant sr-aa que lch ....chose sur la rivalité lapoc vs mty aussi etait tres intéressante Sad si mty peut faire l'acquisition de certains gars de lapoc moi aussi provencher je le veux Wink a mty ...encore la conwansville vont garder les bons joueurs ...qui pourait attérir a mty ou r-d-l d'apres vous ....
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Langue pendue
matawin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2007

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyLun 18 Juin - 17:58

Lacroix, Ouellet, Filion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimt.com/
anita
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyLun 18 Juin - 20:08

Fini la rivalité, fini les chicanes. Vous viendrez nous voir au CPT les Pocatois. Je vais m'ennuyé de ca c'est certain.

Moi, les mêmes que matawin. Surtout que Filion étudie a rdl.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ben
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Oublié ça.   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyMar 19 Juin - 7:13

Tant qu'à faire 35 minutes vers l'est pour aller voir à RDL une gang de joueur sans coeur qui ne sont là que pour les $$$$$. Aussi bien aller à 60 minutes vers l'ouest pour voir les Remparts ou le Radio X.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Langue pendue
matawin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2007

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyMar 19 Juin - 12:37

Duval revient pas si ça peut te convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimt.com/
Condors4ever
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyMer 20 Juin - 17:45

Pour faire Cowansville à Jonquière en 7:00 faut se tromper de chemin en sacrament.

475 km ça se fait en 5:00 maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Liner
Langue pendue
Liner


Nombre de messages : 337
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/09/2004

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyMer 20 Juin - 18:17

Liner a écrit:
Maintenant ou les fidèles partisans du Chox iront voir leur hockey...RDL...MTY ou encore st-Pascal....

Francis Dubé connais les gens du coin et sais ou toucher pour nous ammener la bas... T'entera t'il el coup...seul le temp nous le dira...

Moi...si Francis ammène notre 16 ou notre 36 ou encore les 2 a RDL....la décision deviendrait si facile a prendre...

Francis fait un pas dans la bonen direction... Cool

La Ligue Centrale de Hockey a aussi accordé une extension de territoire au CIMT de Rivière-du-Loup. Le territoire choisi est celui de St-Jean-Chrysostome, ce qui permet à l'équipe de mettre la main sur l'agent libre et ex-capitaine du CHOX Fm, Samuel Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
anita
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyMer 20 Juin - 19:06

Le no 36 fait-il parti du meme territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Liner
Langue pendue
Liner


Nombre de messages : 337
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/09/2004

Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière EmptyMer 20 Juin - 19:24

Pascal demeure a La Pocatière ou Ste-Onésime chui pas trop sure donc non il n'est pas de ce territoire...

J'aimerais beaucoup voir Pascal a RDL mais d'après moi...il optera pour l'Impérial de St-Pascal dans la LHBBF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty
MessageSujet: Re: Adieu hockey senior AAA à La Pocatière   Adieu hockey senior AAA à La Pocatière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu hockey senior AAA à La Pocatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CHOX-FM de La Pocatière :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser