Le CHOX-FM de La Pocatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CHOX-FM de La Pocatière

Forum du club de hockey le CHOX-FM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De cette façon ça ne va nulle part !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clouvis
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2005

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyJeu 22 Mar - 12:50

Si l'organisation na fait pas d'autre démarche que celle que l'on peu voir sur le site pour espérer trouver d'autre personnes prêtes à prendre le crachoir,bien c'est certain que l'on va se retrouver en culotte courte un moment donné Exclamation il faudrait que la direction actuel serait prète à trouver et à faciliter la relève ,et aussi être plus concis dans leurs démarches ,la seulle choses que l'on sait c'est par des cancans de toutes sortes .
Qu'ils fassent un plan de match,et qu'ils diffusent et informe le plus posssible les gens sur les actions poser et sur celle à venir pour pouvoir nous aider à prendre position.

Puis les chialeux de nature ,ceux qui sont toujours à chialer sur les décisions du club,bien je les invites fortement à s'impliquer Exclamation Exclamation pour une fois pour qu'ils puissent voir comment c'est ingrat cette job la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Club de Hockey CHOX-FM
Rang: Administrateur
Club de Hockey CHOX-FM


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2005

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: Re: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyJeu 22 Mar - 16:14

Ici, je réponds en mon nom personnel et non au nom du club.
Effectivement, le club est à vendre. Comme vous avez entendu notre président et propriétaire M. Yves Charest, il ne veut plus être obligé de passer ses semaines au bureau du club. En effet, amant de la moto et de la motoneige Yves a sacrifié beaucoup de temps cette année à travailler pour le club et je crois que tous nous nous devons de lui lever notre chapeau. Yves merci!!!
En ce qui concerne la vente, l'équipe est déjà convoitée par 3 ou 4 villes qui voudraient en faire l'acquisition. M.Charest offre la chance à la population de La Pocatière de garder leur équipe ici. Je crois qu'avant de s'attarder au point du bénévolat, il faut s'attarder au point le plus important soit les DOLLARS.
Qui est prêt à mettre la main dans sa poche pour acquérir le club?
Cette année, Yves, Julien et Maurice ont fait de l'excellent travail en contrôlant la masse salariale et les dépenses du club. Que dire de tous nos commanditaires (si j'ai une première étoile à donner, elle leur appartient). Sans eux, le CHOX-FM n'existe pas c'est pourquoi il faut les encourager. Cette année, selon Yves, l'équipe n'a pas perdu trop d'argent, mais il ne faut pas oublier que les foules ont diminué de près de 100 personnes par match soit un manque à gagner de près de 20 000 $. Bien que le budget semble bien établi pour l'année prochaine et qu'un déficit ne soit pas prévu, qui mettra encore la main dans sa poche si déficit il y a?
L'équipe est présentement à la croisée des chemins, un an de misère encore et hop nous voilà dans un nouvel édifice avec des facilités, de l'espace et tous les autres avantages qui s'y rattachent. Ce serait plate de perdre l'une des 8 seules équipes senior AAA du Québec.
Présentement, la balle est entre les mains du C.A. Soyez assuré qu’ils ne désirent pas que le club parte. Cependant, le hockey senior n’est plus ce qu’il était avec la flambée des dépenses, les membres du C.A. sont en droit de se demander si financièrement le club a encore sa place ici. De plus, la charge de travail est colossale (billetterie, tournoi de golf, moitié-moitié, administration, etc.). Pour avoir un divertissement le vendredi soir, il y a BEAUCOUP de gens qui DONNENT du temps et certains semblent trop souvent l’oublier.
Je demeure dans le Kamouraska depuis déjà 7 ans et je sais que l’équipe de La Pocatière représente une très grande fierté pour les gens de la région. Cependant, aujourd’hui ça prend plus que des paroles, ça prend des gestes, de l’argent et de la solidarité.
Je ne crois pas que le CHOX-FM n’a plus d’avenir à La Pocatière, cependant il est grandement temps que la population se conscientise à la situation que le CHOX-FM peut avoir joué son dernier match à La Pocatière et que si rien n’est entrepris l’équipe s’éteindra…
Donc, je demande aux investisseurs, bénévoles, commanditaires, conseillers municipaux de se faire entendre et agissons pour garder le club.
Le Centre Bombardier s’en vient ce serait plate de ne pas avoir de club senior AAA à mettre dedans…

Éric Blondeau, relationniste
mais avant tout, fan du CHOX-FM


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chox-Fans
Langue pendue
Chox-Fans


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2005

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: Re: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyJeu 22 Mar - 18:45

Arkkkk le pire post ou presque de ma vie, Venez pas dire des rumeurs poche comme ca au moins sur un post qui a bcp d'importance et dallure, Il faut se réveiller pour vrai la..moi je fais mon bout.. maintenant ferez vous le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Clouvis
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2005

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: Re: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyJeu 22 Mar - 23:00

Bien merci beaucoup pour la réponse Éric,mais j'aimerais que vous soyer plus ouvert encore nous faire savoir par tout les moyens possible ou c'est rendu ce dossier là,je suis certain qu'un groupe pourrait reprendre ça ,et s'investir dans le projet,mais faudrait bien être impliquer dans vos démarches.

L'IDÉAL serait d'avoir un club qui serait la propriétée des joueurs !!!oui oui me semble qu'au lieu d'avoir des pognants cul qui se crisse des partisants,se désâmerait corps et âme pour réussir à faire plus ,plus d'effort,plus intensiter,plus de motivation,pour pouvoir avoir cette flamme que nous n'avons pas chez nous Exclamation

J'aime à penser que les joueurs qui seraient propriétaires de leurs équipes ferait tout pour faire de l'argent,et prendrait les dispositions nécessaires pour durer le plus longtemps possible

En tout cas ils nous est permi de rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantome as
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2005

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: c'est une mauvaise nouvelle ca   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyJeu 22 Mar - 23:56

si lapoc est vendu a une autre ville et bien ca va etre une perte majeur pour la LCH c'est sur mais faut admettre que les assistances que le chox a attiré en fin de saison et en série est tres surprenant et par surcoit décevante ...et ca meme avec un bédard dans l'alignement en fin de saison ....chose sur moi aussi je leve mon chapeau a l'organisation du chox meme si l'aventure c'est terminé tot cette saison lapoc avait en fin de saison une belle équipe ...le futur de la LCH est-il précaire me je crois que oui avec un arbitrage déficient des joueurs qui arrivent et qui partent quetion de $$$ comment les partisants peuvent rester dans les arénas avec autant d'intérogation...voila le vrai probleme je crois et y a pas que lapoc en trouble meme a montmagny on semble vouloir commencer a peser sur le bouton panique et ca en pleine série ce que je déplore ....etk chose sur avec l'impot qui entre en scene va falloir s'attendre a du changement l'an prochain moin de $$$ pour les joueurs c'est sur donc ou va aller cette ligue ....??? je crois que la lhbbf va finir par prendre de l'expension un jour avec des joueurs moin talentueux mais plus présent dans la region des gars d'ici quoi ....en espérant voir la LCH se redresser et voir notre belle rivalité renaitre...bonne chance gens de lapoc ....

en terminant je peux pas passer sous silence la belle prestation de mty dans les derniers matchs a mty ca vaut le déplacement en souhaitant avoir une final shaw-mty bienvenue a vous dans notre aréna .....
Revenir en haut Aller en bas
Chox-Fans
Langue pendue
Chox-Fans


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2005

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: Re: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyVen 23 Mar - 7:00

Si Lapocatière disparait, la ligue va prendre un gros coup mias surtout Rivière-Du Loup et Mty avec qui nous avons de solide rivalité. COmme le veulent ou non, Le Premier Tech de Rdl quand le Chox joue n'est pas le même que Ste-Marie exemple. La rivalité Mty-Lapoc est toujours présente même si elle est moins intense..Bref Le Chox doit rester pale
Revenir en haut Aller en bas
aligator
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2004

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: Re: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyVen 23 Mar - 13:54

Faut absolument conservé notre club senior AAA... meme si jai su par des rumeurs que certain membre du CA actuelle travaillait a nous faire perdre le CHOX pour amener l'impérial de St-Pascal à La Poc

NO WAY ostie ces pas du hockey de meme qu on veut icittt ces tu claire...

Mettez vos culotte et écouté donc la population... en série ouais ces vrai qu'on était juste 500, mais dites vous bien que ces 500 la cétais des VRAI partisans qui on le CHOX a coeur... donc avant de tout balayer du revers de la main pensez y....

ca fais 11 ans qui a un équipe de senior de HAUT calibre à La poc et on a tjrs passé a traver les épreuve car on avait des gens SOLIDE à la direction de l'équipe... j'ose espérer revoir la meme chose cette saison... il faut absolument conserver notre équipe

on a une aréna neuve qui s en vient ciboire ca fais des année qu on attends ca... on est pas pour laché la LCH a une saison d'avoir l'aréna....

Et on a été capable stanner avec une bonne équipe sans faire de déficit alors on peut le faire a nouveau l'an prochain... suffit de bien choisir nos joueurs... car ceux qui veulent vraiment jouer ici vont revenir jen suis certain... et aussi misez sur des gars «FIABLE» des Désormeaux, Plouffe et cie... ca coute cher pour rien...

Bonne chance au gens qui essaie de relancé l'équipe et qui mette tout en leur possible pour nous assurer du hockey de haut niveau l'an prochain

je vous le répete moi ces le CHOX rien d'autre....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clouvis
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2005

De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: Re: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! EmptyVen 23 Mar - 13:55

J'aimerais bien moi aussi que ça continue mais a force de se faire nièser a cause de l'arbitrage ils y en a un clis de paquet qui n'y vont plus au hockey Shocked nous sommes maintenant écoeurrer de voir comment plusieurs parties sont arbitrer et ça que l'on gagne ou que l'on perde c'est pas la le trouble c'est le viarge de nièsage de négo avec les arbitres le controle de parties qu'ils ont c'est trop,nous avons eu des arbitres qui n'était tout simplement pas capable de suivre le jeu ,c'est tout juste bon pour la lhbbf pis encore Shocked mème l'arbitre en chef était pas vargeux ,c'est pas fort Shocked tout de mème j'espèere moi aussi que l'on trouve une solution pour l'ensemble des partisants,car je crois que c'est l'ensemble qui risque de payer pour les sourd et muet de la ligue LCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De cette façon ça ne va nulle part !! Empty
MessageSujet: Re: De cette façon ça ne va nulle part !!   De cette façon ça ne va nulle part !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De cette façon ça ne va nulle part !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CHOX-FM de La Pocatière :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser